SATD offre une gamme complète de services de qualité dans le but ultime d'assurer la satisfaction de nos clients.
Notre service commercial de proximité est disponible pour aider les clients à faire le bon choix parmi nos produits et services.
Le service client est là pour répondre à toutes les questions et préoccupations des clients, tandis que le service après-vente garantit un suivi efficace des demandes de réparation ou de maintenance.
Nous offrons également une garantie sur nos produits pour assurer la durabilité et la qualité à long terme.
Nous sommes déterminés à fournir une expérience client exceptionnelle à chaque étape de votre projet !
SERVICE COMMERCIAL de proximité
Notre service commercial vous accompagne dans la réalisation de votre projet de A à Z ! Nous avons des commerciaux disponibles et réactifs dans plusieurs régions de France afin d'être au plus proche de nos clients.
Un projet ? Contactez le commercial de votre région.
Gauthier BARTHELME
Équipements sportifs et Skate uniquement
📧 g.barthelme@satd-sa.com
📱 06.77.10.50.50
NOTRE SERVICE CLIENT
Notre service client est disponible et réactif pour répondre à toutes les questions et préoccupations de nos clients. Nous comprenons l'importance d'un service client fiable et accessible pour garantir la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous avons mis en place une équipe dédiée de professionnels expérimentés pour vous fournir une assistance rapide et efficace.
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi entre 8h et 17h pour répondre à toutes vos interrogations et préoccupations. Notre équipe sera ravie de vous fournir des informations sur nos produits, de vous assister avec une commande ou de résoudre tout souci que vous pourriez rencontrer.
Par téléphone : 03 88 97 96 66 (Prix d'un appel local)
Par e-mail : info@satd-sa.com
SERVICE APRÈS-VENTE
Fort de plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication et la maintenance d’équipements sportifs, SATD met ses compétences à votre service !
Parce que votre équipement est utilisé tous les jours, nous avons à cœur de vous répondre dans les plus brefs délais. Le passage de
notre technicien est garanti dans les 48h. En effet, la proximité géographique de nos équipes nous permet une réactivité optimale.
Nos engagements
- Le traitement de votre demande le jour même du passage du technicien,
- L’envoi des pièces détachées sous 72h.
- L’intervention d’une équipe technique 2 jours après signature de l’OS.
NOS GARANTIES
SATD assure la bonne tenue de ses équipements multisports sans entretien particulier et dans les conditions climatiques les plus extrêmes. Pendant toute la durée de la garantie, nous nous engageons à effectuer gratuitement l’échange ou la réparation des pièces défectueuses.
Ces garanties ne concernent pas l’usure normale des matériaux, l’utilisation abusive des structures, la détérioration causées par des actes de vandalisme, le matériel modifié ou déplacé par l’acheteur, les dommages qui ne seraient pas directement liés au matériel (pose, environnement, etc.), les dommages dus à un entretien ou une maintenance ne respectant pas la norme en vigueur du produit.